• Blog

Formation : Business Negotiations

Apprenez à négocier en anglais !

(440 vues)
Catégorie(s) : Anglais
Niveau : Intérmédiaire
Editeur(s) : Aucun
Produit(s) : Aucun

Business Negotiations Commencer ce cours

Échantillons vidéo gratuits

Vue d’ensemble

Vous utilisez couramment l'anglais dans votre travail ?

Vous êtes souvent amenés à négocier avec vos interlocuteurs internationaux, que ce soit avec un client, un fournisseur ou un partenaire ?

Cette formation vidéo "Business Negotiations" vous permettra d’identifier les différentes étapes et de maîtriser le vocabulaire d'une négociation en anglais pour obtenir des résultats probants.



Et pour atteindre cet objectif nous allons acquérir les bases de l'anglais pour la négociation et maîtriser le vocabulaire, les expressions idiomatiques et les structures grammaticales nécessaires pour négocier avec succès dans divers situations professionnelles.



Nous allons ainsi développer  la compréhension des sensibilités culturelles qui peuvent impacter des négociations et apprendre les expressions utiles pour gérer les situations complexes ou difficiles selon les interlocuteurs.

Objectifs

L'objectif de cette formation est de développer les aptitudes à communiquer et à négocier à l’oral en anglais dans un contexte d'échanges professionnels.

A la fin de la formation vous serez en mesure de développer les aptitudes, les capacités pour négocier avec succès en anglais et d'être rapidement opérationnel.

Prérequis

Avoir un niveau A2 

Public concerné

Tous les professionnels dans le domaine des affaires en général qui sont amenés à élaborer et à conduire des négociations internationales dans le cadre de leur travail au sein de l’entreprise.


Espace dédié à l'échange avec le formateur et entre membres, à propos de la formation. Posez vos questions ici et n'hésitez pas à répondre aux questions des autres membres.

Contenu réservé aux utilisateurs payants.
Passer à une version payante.

Avis des participants

5
Moyenne des votes ( 1 )
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant ... Soyez le premier à le faire !



Ceci peut aussi vous intéresser